L'ancien attaquant de l'équipe de France et l'ex-capitaine de l'AS Monaco fait face à la justice ce mardi 15 octobre. Il est jugé à Nice pour "agression sexuelle en état d'ivresse". Le deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'AS Monaco avec 118 réalisations, risque jusqu'à dix ans de prison.
Les faits pour lesquels il est jugé datent du 6 septembre dernier. Cette soirée-là, Wissam Ben Yedder avait rencontré une jeune femme de 23 ans qui avait accepté de monter dans sa voiture. Là, il avait posé sa main sur sa cuisse, avait tenté de l'embrasser et s'était masturbé devant elle. Choquée, la jeune femme avait porté plainte dans la foulée.
Ce procès marque le début d'un feuilleton judiciaire pour "WBY". Effectivement, celui qui est sans club depuis la fin de la saison sera jugé le 27 décembre prochain pour violences psychologiques contre son épouse avec qui il est en cours de divorce. À l'été 2023, il avait été également accusé de viol par une jeune femme. Le dossier est toujours en instruction.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte