1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉOS - Manchester United-Arsenal : la simulation de Louis Van Gaal moquée par les internautes
1 min de lecture

VIDÉOS - Manchester United-Arsenal : la simulation de Louis Van Gaal moquée par les internautes

Lors du match de Premier League entre Manchester United-Arsenal dimanche 28 février, le coach néerlandais a sorti un joli numéro d'acteur.

La simulation grotesque de Louis Van Gaal lors de Manchester United-Arsenal
La simulation grotesque de Louis Van Gaal lors de Manchester United-Arsenal
Crédit : OLI SCARFF / AFP
Thomas Duplan

Old Trafford, l'antre de Manchester United, est surnommé le "théâtre des Rêves". C'est peut-être l'une des raisons qui a poussé Louis Van Gaal, le coach néerlandais des Red Devils à s'écrouler devant le 4e arbitre, sous les yeux d'Arséne Wenger, l’entraîneur d'Arsenal. Lors du choc entre Manchester United et les Gunners, remporté 3-2 par les Mancuniens, l'arbitre a sifflé une faute contre Ander Herrera après un contact avec Alexis Sanchez. Louis Van Gaal s’est laissé tomber de manière exagérée, comme pour prouver la simulation du chilien.

Une chute qui a plu aux fans des Red Devils, puisque tout le stade s'est mis à applaudir son entraîneur lorsque ce dernier a regagné sa place. Mais c'est principalement la toile qui s'est amusée du geste du coach néerlandais. Beaucoup se sont ainsi moqués du numéro de Van Gall pour en faire des détournements plutôt réussis. 

CESAR OU OSCAR ??Attention Louis van Gaal peut lui aussi être un "formidable acteur"

Posté par Canal Football Club sur dimanche 28 février 2016

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/