Old Trafford, l'antre de Manchester United, est surnommé le "théâtre des Rêves". C'est peut-être l'une des raisons qui a poussé Louis Van Gaal, le coach néerlandais des Red Devils à s'écrouler devant le 4e arbitre, sous les yeux d'Arséne Wenger, l’entraîneur d'Arsenal. Lors du choc entre Manchester United et les Gunners, remporté 3-2 par les Mancuniens, l'arbitre a sifflé une faute contre Ander Herrera après un contact avec Alexis Sanchez. Louis Van Gaal s’est laissé tomber de manière exagérée, comme pour prouver la simulation du chilien.
Une chute qui a plu aux fans des Red Devils, puisque tout le stade s'est mis à applaudir son entraîneur lorsque ce dernier a regagné sa place. Mais c'est principalement la toile qui s'est amusée du geste du coach néerlandais. Beaucoup se sont ainsi moqués du numéro de Van Gall pour en faire des détournements plutôt réussis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte