1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDEO - Thierry Henry reçoit une petite gifle d'un fan et garde son calme
1 min de lecture

VIDEO - Thierry Henry reçoit une petite gifle d'un fan et garde son calme

L'ancien footballeur Thierry Henry a recadré, tout en gardant son calme, un fan visiblement éméché qui venait de lui mettre une petite tape sur la joue.

Thierry Henry à Monaco le 18 septembre 2018
Thierry Henry à Monaco le 18 septembre 2018
Crédit : Valery HACHE / AFP
William Vuillez

Comment répondre avec fermeté et respect à un fan un peu trop entreprenant ? Thierry Henry a fait comprendre son agacement lors d'une rencontre avec un admirateur visiblement un peu éméché. Dans les couloirs d’un stade, l'ancien attaquant des Bleus s'arrête pour prendre une photo avec un homme. 

Celui-ci l'attrape par l'épaule pour lui témoigner son affection, avant de lui mettre une petite tape amicale sur la joue. "La gifle, c’est non", réplique alors Thierry Henry, demandant ensuite aux gens présents autour d'eux d'arrêter de filmer la scène. L'homme sourit, sans se rendre compte qu'il vient d'aller un peu trop loin. 

Agacé, le champion du monde 1998 garde son sang-froid et accepte tout de même de prendre la photo. "Boire c'est pas bon", ajoute alors l'ancien footballeur, désormais consultant. Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux, les internautes saluant le self-control et la classe de l'ancien buteur des Bleus.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.