Comment répondre avec fermeté et respect à un fan un peu trop entreprenant ? Thierry Henry a fait comprendre son agacement lors d'une rencontre avec un admirateur visiblement un peu éméché. Dans les couloirs d’un stade, l'ancien attaquant des Bleus s'arrête pour prendre une photo avec un homme.
Celui-ci l'attrape par l'épaule pour lui témoigner son affection, avant de lui mettre une petite tape amicale sur la joue. "La gifle, c’est non", réplique alors Thierry Henry, demandant ensuite aux gens présents autour d'eux d'arrêter de filmer la scène. L'homme sourit, sans se rendre compte qu'il vient d'aller un peu trop loin.
Agacé, le champion du monde 1998 garde son sang-froid et accepte tout de même de prendre la photo. "Boire c'est pas bon", ajoute alors l'ancien footballeur, désormais consultant. Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux, les internautes saluant le self-control et la classe de l'ancien buteur des Bleus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte