1 min de lecture

VIDÉO - Thierry Henry marque son 3e but de la saison avec les New York Red Bulls

VIDÉO - L'attaquant français de 36 ans a signé le 3e but de la victoire de son équipe face à Houston (4-0), mercredi 23 avril, lors de la 8e journée de la MLS.

Gareth Bale à la lutte avec Filipe Luis en mars 2014

Crédit : AFP/C.de la Torre

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

2e victoire de suite pour les New York Red Bulls et 2e but en deux matches de Thierry Henry. L'équipe de "Big Apple", qui avait signé la semaine passée face à Philadelphie son 1er succès de la saison (2-1), a enchaîné, avec la manière, face à Houston (4-0) lors de la 8e journée du championnat nord-américain de football. Les Red Bulls grimpent ainsi à la 3e place de la conférence Est, mais ils ont disputé un match de plus que la plupart de leurs rivaux.

Bradley Wright-Phillips en pleine lumière avec un triplé

Si Thierry Henry s'est illustré avec une 3e réalisation cette saison, c'est surtout l'Anglais Bradley Wright-Phillips qui a marqué les esprits en signant un triplé. Le fils de l'ancienne star d'Arsenal, Ian Wright, également frère de Shaun Wright-Phillips, un ancien joueur de Chelsea notamment, a ouvert la marque à la 12e minute sur un service de Henry pour la première des deux passes décisives du Français.
 
L'attaquant de 26 ans a doublé la mise à la 24e, avant qu'Henry ne trouve la faille (65e min) en reprenant un tir mal repoussé de Wright-Phillips par le gardien de Houston. "BWP" a conclu son festival à la 86e minute pour devenir le premier joueur des Red Bulls à réussir un triplé depuis... Henry en mars 2012.

Service
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info