En Direct
1 min de lecture
Gareth Bale à la lutte avec Filipe Luis en mars 2014
Crédit : AFP/C.de la Torre
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
2e victoire de suite pour les New York Red Bulls et 2e but en deux matches de Thierry Henry. L'équipe de "Big Apple", qui avait signé la semaine passée face à Philadelphie son 1er succès de la saison (2-1), a enchaîné, avec la manière, face à Houston (4-0) lors de la 8e journée du championnat nord-américain de football. Les Red Bulls grimpent ainsi à la 3e place de la conférence Est, mais ils ont disputé un match de plus que la plupart de leurs rivaux.
Si Thierry Henry s'est illustré avec une 3e réalisation cette saison, c'est surtout l'Anglais Bradley Wright-Phillips qui a marqué les esprits en signant un triplé. Le fils de l'ancienne star d'Arsenal, Ian Wright, également frère de Shaun Wright-Phillips, un ancien joueur de Chelsea notamment, a ouvert la marque à la 12e minute sur un service de Henry pour la première des deux passes décisives du Français.
L'attaquant de 26 ans a doublé la mise à la 24e, avant qu'Henry ne trouve la faille (65e min) en reprenant un tir mal repoussé de Wright-Phillips par le gardien de Houston. "BWP" a conclu son festival à la 86e minute pour devenir le premier joueur des Red Bulls à réussir un triplé depuis... Henry en mars 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte