1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Thierry Henry marque son 3e but de la saison avec les New York Red Bulls
1 min de lecture

VIDÉO - Thierry Henry marque son 3e but de la saison avec les New York Red Bulls

VIDÉO - L'attaquant français de 36 ans a signé le 3e but de la victoire de son équipe face à Houston (4-0), mercredi 23 avril, lors de la 8e journée de la MLS.

Gareth Bale à la lutte avec Filipe Luis en mars 2014
Gareth Bale à la lutte avec Filipe Luis en mars 2014
Crédit : AFP/C.de la Torre
Gregory Fortune
Gregory Fortune

2e victoire de suite pour les New York Red Bulls et 2e but en deux matches de Thierry Henry. L'équipe de "Big Apple", qui avait signé la semaine passée face à Philadelphie son 1er succès de la saison (2-1), a enchaîné, avec la manière, face à Houston (4-0) lors de la 8e journée du championnat nord-américain de football. Les Red Bulls grimpent ainsi à la 3e place de la conférence Est, mais ils ont disputé un match de plus que la plupart de leurs rivaux.

Bradley Wright-Phillips en pleine lumière avec un triplé

Si Thierry Henry s'est illustré avec une 3e réalisation cette saison, c'est surtout l'Anglais Bradley Wright-Phillips qui a marqué les esprits en signant un triplé. Le fils de l'ancienne star d'Arsenal, Ian Wright, également frère de Shaun Wright-Phillips, un ancien joueur de Chelsea notamment, a ouvert la marque à la 12e minute sur un service de Henry pour la première des deux passes décisives du Français.
 
L'attaquant de 26 ans a doublé la mise à la 24e, avant qu'Henry ne trouve la faille (65e min) en reprenant un tir mal repoussé de Wright-Phillips par le gardien de Houston. "BWP" a conclu son festival à la 86e minute pour devenir le premier joueur des Red Bulls à réussir un triplé depuis... Henry en mars 2012.

Service
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/