Le joueur Brésilien n'a trompé personne et surtout pas l'arbitre lors du match opposant les équipes mexicaines de Querétaro et Morelia, vendredi 1er mai. En possession de la balle, Ronaldinho s'est affalé sur la pelouse alors qu'il dépassait un joueur de Morelia. Une chute factice effectuée dans l'espoir de sanctionner son adversaire et d'obtenir un coup franc.
Mais les aptitudes de comédien de l'ancienne star du PSG et du FC Barcelone n'ont pas réussi à duper l'arbitre qui lui a infligé un carton jaune. Si Ronaldinho est loin de gagner l'Oscar du meilleur acteur, il reste tout de même à 35 ans un footballeur de talent capable de réaliser de beaux gestes techniques, habilité encore démontrée lors du match du 11 avril dernier face à Tijuana.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte