La soirée de Cristiano Ronaldo était presque parfaite, mercredi 29 avril. Son équipe du Real Madrid s'est tranquillement imposée 3-0 contre Almeria et reste à deux points du leader, le FC Barcelone. Seulement voilà, l'attaquant portugais n'a pas marqué et il semblait passablement frustré par cela.
À la 84e minute, pour le troisième but du Real Madrid, l'avant-centre mexicain Javier Hernandez (surnommé Chicharito) centre et offre un caviar à son coéquipier Alvaro Arbeloa, placé au second poteau. Ce dernier se jette pour reprendre et marque juste devant Cristiano Ronaldo, qui était lui aussi en position de mettre définitivement son équipe à l'abri.
Sacrilège pour "CR7". Le meilleur "goleador" du championnat espagnol (39 réalisations en 31 matches) n'a pas apprécié de voir un but tout fait lui échapper de quelques mètres. Il n'a pas manqué de le faire savoir en frappant à nouveau le ballon au fond des filets puis en s'abstenant de toute manifestation de joie, au contraire de ses partenaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte