Kasper, un ramasseur de balles norvégien de 12 ans, assistait au match entre les équipes de Tromsø et IK Start à proximité des buts.
Si le poste de ramasseur de balles offre l'avantage d'être au plus près de l'action, il peut également exposer ces petites mains aux tirs ratés des joueurs. Le jeune employé en a d'ailleurs fait les frais ce week-end. La balle lancée par le milieu de terrain Gjermund Åsen a heurté son visage de plein fouet.
L'impact a fait basculer la tête du jeune homme en arrière. Du jamais vu selon le responsable des ramasseurs de balles, Terje Haugland.
Choqué mais indemne, Kasper a pu compter sur le réconfort du joueur de Tromsø et quelques sucreries apportés par l'équipe technique du stade. De quoi redonner le sourire au garçon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte