1 min de lecture Ligue des Nations

VIDÉO - Portugal - Italie : le but d'André Silva

Sans Cristiano Ronaldo, le Portugal a battu l'Italie (1-0) lors de son premier match en Ligue des nations, lundi 10 septembre à Lisbonne.

André Silva (à droite) face à l'Italie à Lisbonne le 10 septembre 2018
André Silva (à droite) face à l'Italie à Lisbonne le 10 septembre 2018 Crédit : Francisco LEONG / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Le Portugal, champion d'Europe en titre, a remporté son premier match de Ligue des nations contre l'Italie (1-0) et ainsi pris la tête du groupe 3 de la Ligue A, lundi 10 septembre au Stade de la Luz de Lisbonne. Un but d'André Silva en tout début de seconde période (48) a suffit à la Seleçao, privée de Cristiano Ronaldo (laissé à la disposition de la Juventus Turin), de s'imposer contre une sélection italienne en difficulté quelques jours après avoir concédé le nul (1-1) contre la Pologne dans cette Ligue des nations

À l'origine du but, Bruma, très brouillon jusque-là, a chipé un ballon dans les pieds italiens et accéléré sur le couloir gauche. L'attaquant de Leipzig a ensuite servi André Silva sur un plateau dans la surface. Le Sévillan a ouvert son pied gauche pour loger le ballon dans le petit filet opposé de Donnarumma.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des Nations Vidéo Portugal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants