Et de trois. Les hommes de Leonardo Jardim se sont imposés 3 à 0 sur la pelouse du stade Louis II ce 2 novembre pour le match retour qui les opposait au CSKA Moscou. L'équipe monégasque doit ce score au remarquable duo Germain-Falcao qui a brillé ce mercredi soir. Valère Germain a ouvert le score à la 12e minute, imité par le Colombien Radamel Falcao, auteur d'un doublé réalisé aux 28e et 41e minutes.
L'ancien niçois Valère Germain a tiré les bénéfices d'une louche sur un coup-franc dégagé, et contrôlé seul alors que tout le monde croyait au hors-jeu, puis a pris son temps avant de fusiller Akinfeev malgré le retour de la défense. Falcao a ensuite profité d'être seul au second poteau pour doubler la mise. Le Colombien a remis ça grâce à un une-deux exécuté en coordination avec Germain. Le numéro 9 a pivoté pour éliminer son défenseur avant de tromper Akinfeev d'une frappe à mi-hauteur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.