1 min de lecture Ligue des champions

VIDÉO - Monaco-CSKA Moscou : les buts de Germain et Falcao en images

L'AS Monaco s'est imposée face au CSKA Moscou (3-0) pour la quatrième journée de phase de poules en Ligue des champions et maintient sa place à la tête du groupe E.

L'attaquant colombien de Monaco, Radamel Falcao
L'attaquant colombien de Monaco, Radamel Falcao Crédit : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Et de trois. Les hommes de Leonardo Jardim se sont imposés 3 à 0 sur la pelouse du stade Louis II ce 2 novembre pour le match retour qui les opposait au CSKA Moscou. L'équipe monégasque doit ce score au remarquable duo Germain-Falcao qui a brillé ce mercredi soir. Valère Germain a ouvert le score à la 12e minute, imité par le Colombien Radamel Falcao, auteur d'un doublé réalisé aux 28e et 41e minutes.

L'ancien niçois Valère Germain a tiré les bénéfices d'une louche sur un coup-franc dégagé, et contrôlé seul alors que tout le monde croyait au hors-jeu, puis a pris son temps avant de fusiller Akinfeev malgré le retour de la défense. Falcao a ensuite profité d'être seul au second poteau pour doubler la mise. Le Colombien a remis ça grâce à un une-deux exécuté en coordination avec Germain. Le numéro 9 a pivoté pour éliminer son défenseur avant de tromper Akinfeev d'une frappe à mi-hauteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Vidéo Moscou
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants