L'AS Monaco a décidément pas mal de ressources en ce début de saison et notamment en Ligue des champions. Les Monégasques ont pourtant longtemps cru ne pas pouvoir se sortir du piège tendu par le CSKA Moscou, qui a posé des soucis à une ASM pas vraiment à son meilleur niveau dans le jeu en ce moment, après sa défaite à Toulouse vendredi en Ligue 1. Les hommes de Leonardo Jardim ont été bousculés, notamment en première période, par les joueurs adverses, forçant Danijel Subasic à veiller au grain.
Mais c'est sur un arrêt du gardien croate que Moscou a ouvert le score. Tosic effaçait Jemerson et frappait, Subasic détournait sur sa droite mais Lacina Traoré traînait et marquait face à l'équipe qui l'a prêté au CSKA. Bien que Monaco avait plutôt la maîtrise, l'ASM avait laissait quelques largesses en contre et l'ouverture du score n'était pas un hold up.
Malgré tout, une défaite était un score qui ne reflétait pas le mérite des Monégasques sur cette rencontre. Bien que maladroits, les joueurs de la Principauté avait plus le ballon et tentaient des combinaisons sur un terrain difficile. Germain (68e) puis Mendy (72e) sollicitaient Akinfeev avant que Bernardo Silva ne le batte après une frappe de Carillo repoussée (87e). Monaco reste invaincu dans sa poule, et reste en tête de sa poule un point devant Tottenham.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte