Si elle est encore loin du niveau des championnats européens, la ligue américaine de football, la MLS, continue lentement et sûrement de progresser, à mesure que le "soccer" se fait une place dans un paysage sportif déjà bien chargé aux États-Unis.
Alors que le championnat a repris il y a quelques semaines, plusieurs joueurs méconnus en Europe parviennent à saisir leur chance de se faire repérer et de faire parler d'eux. Dernier en date, le jeune ailier des Timbers de Portland, Dairon Asprilla, qui a réussi un enchaînement bluffant pour éliminer deux défenseurs à la fois.
Tout en vivacité et en technique, le joueur colombien a ainsi muliplié les touches de balle, à en faire perdre la tête à ses adversaires. Très actif à partir de son entrée en jeu, Asprilla n'a pourtant pas réussi à faire gagner son équipe, qui s'est inclinée (2-1), sur un but cruel à la dernière minute.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte