1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Mexique : André-Pierre Gignac flambe avec un triplé
1 min de lecture

VIDÉO - Mexique : André-Pierre Gignac flambe avec un triplé

L’attaquant français a envoyé son équipe des Tigres de Monterrey en demi-finales du championnat mexicain.

François Quivoron

André-Pierre Gignac a retrouvé le chemin des filets. Et de quelle manière ! L’attaquant français, qui n’avait plus marqué depuis plus de deux mois, a inscrit un triplé samedi 26 novembre avec son équipe des Tigres de Monterrey, qui s’est imposée 5-0 face aux Pumas en quarts de finale du championnat mexicain.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, véritable idole pour les supporters de son club, a martyrisé la défense adverse. Après un premier but rapide, dès la 4e minute de jeu, d’une frappe avec l’aide du poteau, Gignac a réussi un magnifique enchaînement amorti de la poitrine et reprise sous la barre pour le doublé après l’heure de jeu, et enfin un plat de pied dans le but vide après un service d’Andy Delort, l’ancien attaquant de Caen, à la 78e minute.

Grâce à cette nette victoire, les Tigres de Monterrey éliminent les Pumas (7-2 sur l’ensemble des deux matches). André-Pierre Gignac retrouve toute son efficacité au meilleur moment.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.