Depuis que sa carrière footballistique s'est terminée, Diego Armando Maradona fait de bien moins beaux gestes que ceux dont il avait gratifié le public sur les terrains. Samedi 9 août, la légende argentine s'est illustrée en pleine rue en giflant un journaliste un peu trop curieux.
Agacé par la présence des journalistes alors qu'il passait un moment avec sa famille, El Pibe de Oro a fait comprendre à ceux qui tendaient leurs micros par la vitre de sa voiture qu'il n'appréciait pas être dérangé alors qu'il passait "l'un des premiers jours avec son fils", selon des propos rapportés par El Comercio.
De facto, après que l'un des journalistes lui a posé une question au sujet de sa femme, le champion du monde argentin est passé à la vitesse supérieure en sortant de son véhicule pour lui mettre sa main dans la figure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte