En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
À bientôt 39 ans, Ludovic Giuly court toujours. Ce week-end, celui a gagné la Ligue des champions sous les couleurs du FC Barcelone en 2006, a inscrit un but splendide. Opposé à Béziers, leader du groupe C de CFA, la quatrième division du football français, l'ailier a réussi un lob millimétré d'environ 40 mètres pour permettre à son équipe, Chasselay, d'arracher le match nul (2-2).
Déjà auteur d'un triplé la semaine précédente, le joueur également passé par Monaco, Lyon, le PSG ou l'AS Rome en est donc à 10 buts cette saison, participant ainsi activement au maintien de son club. Une équipe qui est celle de ses débuts, dont le stade porte son nom et à la tête de laquelle il pourrait d'ailleurs devenir l'entraîneur adjoint dès la saison prochaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte