1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Les excuses de Ribéry en allemand après son altercation avec un journaliste
1 min de lecture

VIDÉO - Les excuses de Ribéry en allemand après son altercation avec un journaliste

Le joueur français du Bayern Munich assure avoir "demandé pardon à Patrick" Guillou, consultant de beIN Sports, dans une vidéo en allemand postée jeudi 15 novembre par le club bavarois sur son site internet.

Franck Ribéry le 15 novembre 2018
Franck Ribéry le 15 novembre 2018
Crédit : FC Bayern
Gregory Fortune & AFP

"J'ai fait quelque chose de mal". Franck Ribéry, qui a insulté et agressé le consultant de beIN Sports Patrick Guillou samedi 10 novembre à Dortmund, présente publiquement ses excuses dans une vidéo en allemand postée jeudi 15 novembre par le Bayern Munich sur son site internet.


"J'ai eu un rendez-vous hier avec Patrick Guillou, c'est bien qu'il soit venu à Munich pour que nous parlions ensemble", déclare dans la langue de Goethe l'attaquant de 35 ans, qui se dandine légèrement, le regard face caméra, l'air grave. "J'ai fait quelque chose de mal (...) j'étais très énervé après le match", que le Bayern a perdu 3-2 sur le terrain de son grand rival, le Borussia Dortmund. 

"J'ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J'espère que cette affaire est maintenant du passé. Cette conversation d'hier était importante pour moi et pour lui", conclut l'ancien international français (81 sélections, 16 buts), qui a mis un terme à sa  carrière en équipe de France en août 2014. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/