"J'ai fait quelque chose de mal". Franck Ribéry, qui a insulté et agressé le consultant de beIN Sports Patrick Guillou samedi 10 novembre à Dortmund, présente publiquement ses excuses dans une vidéo en allemand postée jeudi 15 novembre par le Bayern Munich sur son site internet.
"J'ai eu un rendez-vous hier avec Patrick Guillou, c'est bien qu'il soit venu à Munich pour que nous parlions ensemble", déclare dans la langue de Goethe l'attaquant de 35 ans, qui se dandine légèrement, le regard face caméra, l'air grave. "J'ai fait quelque chose de mal (...) j'étais très énervé après le match", que le Bayern a perdu 3-2 sur le terrain de son grand rival, le Borussia Dortmund.
"J'ai demandé pardon à Patrick, pour lui et pour sa famille. J'espère que cette affaire est maintenant du passé. Cette conversation d'hier était importante pour moi et pour lui", conclut l'ancien international français (81 sélections, 16 buts), qui a mis un terme à sa carrière en équipe de France en août 2014.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte