- 20m11s
1 min de lecture
Willy Sagnol en août 2014 avec les Girondins de Bordeaux
Crédit : AFP/J.C.Magnenet
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Au cœur de la tempête médiatique depuis ses propos polémiques sur le "joueur typique africain", Willy Sagnol a fondu en larmes pendant le match Lens-Bordeaux, comptant pour la 13e journée de Ligue 1, après le second but de son équipe marqué par Cheick Diabaté (41e).
L'attaquant malien des Girondins est venu enlacer son entraîneur, qui n'a pu contenir ses émotions après une semaine plus qu'agitée. Avant la rencontre, l'ancien joueur du Bayern Munich avait été copieusement sifflé par le public lensois lors de la présentation des équipes.
En revanche, la poignée de main entre Sagnol et son homologue lensois Antoine Kombouaré, qui lui avait adressé de vives critiques en raison de ses propos polémiques, s'est déroulée normalement, comme Kombouaré l'avait promis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte