1 min de lecture Ligue 1 Conforama

VIDÉO - Lens-Bordeaux : Sagnol en larmes après le but de Diabaté

Vivement attaqué après ses propos sur le "joueur typique africain", l’entraîneur des Girondins a laissé échapper quelques larmes suite au but de son attaquant Cheick Diabaté.

Willy Sagnol en août 2014 avec les Girondins de Bordeaux
Willy Sagnol en août 2014 avec les Girondins de Bordeaux Crédit : AFP/J.C.Magnenet
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Au cœur de la tempête médiatique depuis ses propos polémiques sur le "joueur typique africain", Willy Sagnol a fondu en larmes pendant le match Lens-Bordeaux, comptant pour la 13e journée de Ligue 1, après le second but de son équipe marqué par Cheick Diabaté (41e).

L'attaquant malien des Girondins est venu enlacer son entraîneur, qui n'a pu contenir ses émotions après une semaine plus qu'agitée. Avant la rencontre, l'ancien joueur du Bayern Munich avait été copieusement sifflé par le public lensois lors de la présentation des équipes. 

En revanche, la poignée de main entre Sagnol et son homologue lensois Antoine Kombouaré, qui lui avait adressé de vives critiques en raison de ses propos polémiques, s'est déroulée normalement, comme Kombouaré l'avait promis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Willy Sagnol Polémique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants