1 min de lecture Paris Saint-Germain

VIDÉO - Le PSG bat Manchester United (0-2) et remporte son premier trophée

En battant les Anglais de Manchester United, le 29 juillet 2015 dans la soirée, les hommes de Laurent Blanc ont remporté l'International Champions Cup (ICC), pour leur première participation.

Le PSG a rendu une belle copie face à Manchester United (0-2)
Le PSG a rendu une belle copie face à Manchester United (0-2) Crédit : Joshua Lott / AFP
Lucas Colin

Le Paris Saint-Germain tient son premier titre. Mercredi soir à Chicago, les hommes de Laurent Blanc se sont défaits des Anglais de Manchester United (0-2), les tenants du titre, pour remporter leur premier trophée de la saison : l'International Champions Cup 2015. Deux buts, l'un de Blaise Matuidi (25ème), l'autre de Zlatan Ibrahimovic (34ème), ont scellé le sort de la rencontre.

Évoluant avec une formation proche de l'équipe-type de la saison, le PSG a montré beaucoup de maîtrise et de sérénité dans le jeu. Les coéquipiers de Pastore n'ont quasiment connu aucun temps faible contre Rooney et consorts. L'addition aurait d'ailleurs pu être plus corsée si Ibrahimovic avait cadré son lob sur un bijou de passe d'Edinson Cavani. Les Parisiens ont également touché le montant du gardien mancunien, De Gea, par l'intermédiaire de Sabaly (77ème). 

Les Parisiens ont donc rendu une belle copie face à un club du top 4 anglais. Une équipe qu'ils affrontaient pour la première fois de leur histoire. De bon augure pour les joueurs de la capitale à deux jours du Trophée des champions qui opposera Paris à Lyon. Le PSG semble déjà prêt.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Manchester United Zlatan Ibrahimovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants