1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Le but exceptionnel de Sebastian Giovinco en MLS contre New York
1 min de lecture

VIDÉO - Le but exceptionnel de Sebastian Giovinco en MLS contre New York

L'international italien, joueur de Toronto, a effectué un slalom magnifique contre les Red Bulls.

Dorian Waymel

Depuis son départ d'Italie pour le Canada, Sebastian Giovinco s'amuse beaucoup en Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain. Avec son club du Toronto FC, l'ancien joueur de la Juventus affole les défenses adverses et compte déjà 22 réalisations en 32 matches disputés. Dans la nuit de mercredi à jeudi 15 octobre, la "Fourmi Atomique", son surnom, a de nouveau fait parler sa classe balle au pied contre le leader de la conférence Est, les New York Red Bulls, l'ancien club de Thierry Henry.

Décalé sur le côté gauche au milieu de terrain, l'international italien élimine d'abord deux défenseurs grâce à sa vivacité. Revenu sur son pied droit, Giovinco réalise alors une superbe feinte de frappe qui embarque deux nouveaux adversaires avant d'envoyer une frappe chirurgicale pied gauche dans le petit filet opposé. À la suite de ce succès contre New York (2-1), Toronto (2e) s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour les Play-offs, qui désigneront les deux finalistes de la MLS version 2015-2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/