1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - L'entraîneur du Costa Rica se bat en tribunes
1 min de lecture

VIDÉO - L'entraîneur du Costa Rica se bat en tribunes

Venu assister à un match des moins de 23 ans costariciens contre le Panama, le sélectionneur Paulo Wanchope a perdu son sang-froid face à un agent de la sécurité.

Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Le pugilat n'a pas fait trop de dégâts mais l'image reste forte. Le sélectionneur du Costa Rica Paulo Wanchope en est venu aux mains avec un agent de sécurité du stade "Maracana" dans la ville panaméenne de Chorrillo, à la fin de la rencontre opposant les moins de 23 ans du Costa Rica et du Panama, comptant pour les qualifications au tournoi des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

L'ancien attaquant de Manchester City, qui était venu assister à la rencontre dans les tribunes, a souhaité rejoindre la pelouse au coup de sifflet final. Dans un premier temps, un jeune ramasseur de balle se place derrière le portillon d'accès au terrain, également bloqué par un employé d'une agence de sécurité privée, selon les informations du site costaricien La Nacion Deportes.

La démarche du garde visiblement zélé ne plaît pas à Paulo Wanchope, qui ouvre brutalement le portique. S'en suit une bousculade où l'on aperçoit l'homme au polo noir pousser puis asséner un coup de pied à l'ancien "Citizen", qui répond aux coups portés en essayant de maîtriser son assaillant. La police locale intervient ensuite pour séparer les deux belligérants. Wanchope, a finalement pu accéder au terrain, escorté par un policier. Pour l'anecdote, le Costa Rica et le Panama se sont séparés sur un score nul et vierge, 0-0.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/