1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Il frappe sur la barre transversale à 2 mètres du but vide
1 min de lecture

VIDÉO - Il frappe sur la barre transversale à 2 mètres du but vide

Au cours d'un match de championnat brésilien, Ricardo Oliveira a été l'auteur d'un raté spectaculaire.

Il frappe sur la barre transversale à 2 mètres du but vide
Il frappe sur la barre transversale à 2 mètres du but vide
Crédit : Capture d'écran / YouTube
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Revenu au Brésil après une longue et fructueuse carrière européenne entre l'Espagne et l'Italie, Ricardo Oliveira est désormais l'attaquant titulaire du FC Santos, le club qui a formé Pelé et Neymar notamment. À 35 ans, l'attaquant international brésilien figure même en tête du classement des buteurs du championnat national et ce malgré des ratés spectaculaires. 

Lors de ses deux derniers matches, celui qui affiche déjà 10 buts en 19 rencontres, a ainsi manqué deux penaltys consécutifs. Surtout, il s'est offert un loupé mémorable lors du match nul de son équipe sur le terrain de l’Atlético Paranaense. Après une première frappe repoussée par le gardien, la balle lui est revenue dans les pieds à deux mètres seulement des cages, mais l'ancien de Valence et de l'AC Milan n'a pu que la propulser sur la barre transversale. Un raté rageant qui empêchera finalement son équipe de l'emporter. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/