Revenu au Brésil après une longue et fructueuse carrière européenne entre l'Espagne et l'Italie, Ricardo Oliveira est désormais l'attaquant titulaire du FC Santos, le club qui a formé Pelé et Neymar notamment. À 35 ans, l'attaquant international brésilien figure même en tête du classement des buteurs du championnat national et ce malgré des ratés spectaculaires.
Lors de ses deux derniers matches, celui qui affiche déjà 10 buts en 19 rencontres, a ainsi manqué deux penaltys consécutifs. Surtout, il s'est offert un loupé mémorable lors du match nul de son équipe sur le terrain de l’Atlético Paranaense. Après une première frappe repoussée par le gardien, la balle lui est revenue dans les pieds à deux mètres seulement des cages, mais l'ancien de Valence et de l'AC Milan n'a pu que la propulser sur la barre transversale. Un raté rageant qui empêchera finalement son équipe de l'emporter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte