Buteur à la 50e seconde, blessé à la 53e et remplacé quelques instants plus tard. Le 9 août, alors que les Seattle Sounders se déplaçaient chez le Los Angeles Galaxy pour un match de championnat nord-américain, l'attaquant des visiteurs a vécu son match en accéléré. Dès la première minute de jeu donc, bien trouvé dans la surface de réparation par un centre venu de la droite, Chad Barrett a ouvert le score d'une reprise du gauche parfaite.
Ravi, il a poursuivi sa course pour aller célébrer son but au milieu de ses coéquipiers, mais sur quelques mètres seulement. Après une dizaine de foulées, il s'est rapidement tenu l'arrière de la cuisse droite, foudroyé par un claquage. Malgré l'intervention du médecin, impossible pour lui de continuer la partie : il sera remplacé dès la quatrième minute de jeu.
Une perte synonyme de défaite pour les Sounders, qui se sont finalement inclinés (3-1) sur la pelouse du Galaxy et de ses stars, Juninho, Robbie Keane et surtout Giovanni Dos Santos, l'ancien du Barça et dernière recrue en date dans la cité des anges. Ce dernier s'est d'ailleurs illustré pour sa première en championnat sous le maillot blanc, inscrivant un but et offrant une passe décisive, dans une partie forcément marquée par le passage éclair de Chad Barrett.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte