1 min de lecture Euro 2016

VIDÉO - Euro 2016 : sur Football Manager, Griezmann entraîne l'OL et personne d'autre

Alors qu'une vidéo montrait l'attaquant des Bleus sur la page détaillée de l'équipe de Chelsea du jeu Football Manager, Antoine Griezmann a mis les choses au clair.

Antoine Griezmann avec l'équipe de France
Antoine Griezmann avec l'équipe de France Crédit : AFP/F.Fife
Maxime Magnier

Dans l'avion qui ramenait les Bleus vers Clairefontaine, après leur victoire 2 à 0 contre l'Albanie, mercredi soir, le cameraman de la Fédération française de football a mis Antoine Griezmann dans l’embarras. Filmé alors qu'il jouait au célèbre jeu Football Manager, "Grizi" a été vu regardant la fiche détaillée de Chelsea.

S'en sont alors suivies de folles rumeurs de transferts qui annonçaient l'actuel joueur de l'Atletico Madrid vers le club londonien. Légèrement agacé d'avoir été pris à défaut, l'attaquant des Bleus a tenu à rétablir la vérité.  Le footballeur de 26 ans a donc interpellé le cameraman de la FFF, qui accompagne la sélection française dans ses déplacements, lors du trajet qui emmenait Griezmann et ses coéquipiers vers Lille, samedi, pour le match du lendemain face à la Suisse.

"Ça y est, ça commence à dire que je joue pour Chelsea et c'est pas vrai" a rectifié l'attaquant tricolore, avant de s'amuser de la situation : "Regardez, parce-que ça commence à dire transfert à Chelsea, et tout. Mon équipe, c’est l’Olympique lyonnais les mecs ! Et je cherche un numéro 10".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Antoine Griezmann Bleus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants