La Roja s'est imposée 3-0 face à la Turquie, vendredi 17 juin à Nice. Et s'il y a bien un homme qui a marqué le match, c'est bien Andrés Iniesta. Le milieu de terrain a d'ailleurs été élu homme du match. Entre des passes de virtuose, une anticipation impressionnante et des gestes techniques, le joueur a offert un spectacle grandiose aux supporters de la Roja. Et si cette performance devait être résumée en une action, il faudrait surement retenir ce fabuleux coup du sombrero, réalisé sur le milieu de terrain turc, Selçuk Inan, complètement perdu face à la maîtrise du Barcelonais, déjà élu homme du match face à la République tchèque le 13 juin dernier.
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à se demander pourquoi André Iniesta, 32 ans, n'a jamais remporté le Ballon d'Or. "Iniesta ce génie, un magicien. Mais comment a-t-on pu refuser un ballon d'or pour ce sorcier ? Quel joueur Iniesta!!!", lâche un utilisateur de Twitter. "Iniesta il aurait vraiment mérité un ballon d'or dans sa vie de footballeur, Messi c'est vraiment un voleur surcoté", déclare un autre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte