C'est le passage obligé pour les nouveaux venus à Clairefontaine : le bizutage. Les 3 nouveaux joueurs appelés par Didier Deschamps en équipe de France, Brice Samba, Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram ont dû pousser la chansonnette devant tous leurs coéquipiers. Mais cette année, ambiance rap pour les nouveaux Bleus qui ont porté leur choix sur Ninho, Booba et Kalash Criminel.
Avec les départs d'Hugo Lloris et Steve Mandanda dans les buts, Didier Deschamps a fait appel à Brice Samba, gardien de but du RC Lens, âgé de 28 ans, passé notamment par l'Olympique de Marseille ou Nottingham Forest. Marcus Thuram, attaquant des Bleus durant la Coupe du monde au Qatar, voit son petit frère Khéphren, 21 ans, milieu de terrain à l'AS Monaco le rejoindre. Enfin, le Niçois Jean-Clair Todibo, âgé de 23 ans, vient lui renforcer la défense des Bleus.
Les hommes de Didier Deschamps effectuent leur premier rassemblement à Clairefontaine depuis la Coupe du monde au Qatar. Emmenés par leur nouveau capitaine Kylian Mbappé, les Bleus recevront les Pays-Bas ce vendredi 24 mars (20h45) puis se déplaceront en Irlande lundi 27 (20h45). Deux matches comptant pour les qualifications de l'Euro 2024.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.