1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Bulgarie : les supporters envahissent le terrain pour s'en prendre à un joueur
1 min de lecture

VIDÉO - Bulgarie : les supporters envahissent le terrain pour s'en prendre à un joueur

Les fans du CSKA Sofia reprochaient à un joueur adverse un tacle beaucoup trop violent.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Le match entre les Bulgares du CSKA Sofia et les Israéliens du MS Ashdod n'avait d'amical que le nom. Disputée le 2 août, cette rencontre de préparation a sombré dans la violence. Alors que les locaux étaient menés par une équipe israélienne réduite à neuf, un milieu de terrain des visiteurs s'est rendu coupable d'un tacle terrible. Une énième faute totalement inutile qui lui vaudra un carton rouge, mais surtout un véritable déchaînement de haine de la part des supporters . 

Outrés par l'agressivité des joueurs d'Ashdod, la frange la plus passionnée des supporters bulgare, installés dans le fameux "Secteur G", sont ainsi descendus sur la pelouse après avoir jeté des bouteilles en direction du terrain. D'abord retenus par les membres du staff de leur club et même les joueurs, ils ont finalement perdu leurs nerfs, pourchassant l'équipe adverse pendant de longs instants, la forçant même à trouver refuge dans une partie inoccupée du stade.  

Sur les images, un joueur israélien est même atteint dans le dos par ce qui semble être une bouteille en verre. Après qu'un calme tout à fait relatif est revenu sur le terrain, la partie a pourtant pu aller à son terme, actant la défaite 1-0 d'un CSKA Sofia décidément en plein cauchemar. 

Club le plus titré du football bulgare et même ancien poids lourd du continent avec trois demi-finales européennes disputées, le club de la capitale vit la période la plus sombre de son histoire. Victime de terrible ennuis financiers, l'équipe de l'armée est même tombée en troisième division nationale, bien loin de son lustre d'antan. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/