1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Squillaci à Ibrahimovic après Bastia-PSG : "T'es qu'une merde"
1 min de lecture

Squillaci à Ibrahimovic après Bastia-PSG : "T'es qu'une merde"

L'ancien international français a remis l'attaquant suédois à sa place au coup de sifflet du match remporté par le PSG à Bastia.

Sébastien Squillaci au duel avec Zlatan Ibrahimovic pendant Bastia-PSG
Sébastien Squillaci au duel avec Zlatan Ibrahimovic pendant Bastia-PSG
Crédit : AFP
Benjamin Hue
Benjamin Hue

Non, tous les joueurs de Ligue 1 ne s'écrasent pas devant Zlatan Ibrahimovic. À l'issue de la victoire du PSG à Bastia (2-0) samedi 17 octobre au stade de Furiani, l'ancien international français Sébastien Squillaci n'y est pas allé par quatre chemins pour exprimer tout le mal qu'il pensait du comportement de la star du PSG. Alors que les joueurs prenaient le chemin du vestiaire, le défenseur bastiais a asséné une leçon d'humilité au Suédois, capturée par les caméras de Canal Plus. "T'es qu'une merde ! Tu n'es pas un grand joueur ! Tu n'as aucun respect pour les autres, il faut montrer du respect !", lui a-t-il lâché en anglais. Pas désarçonné pour un sou, le buteur du PSG, auteur des deux buts du match, s'est contenté de demander au corps arbitral de "le faire taire" tout en continuant son chemin le plus tranquillement du monde.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/