1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Sextape" de Mathieu Valbuena : soutenu par le Real, Karim Benzema pourrait jouer dimanche 8 novembre
1 min de lecture

"Sextape" de Mathieu Valbuena : soutenu par le Real, Karim Benzema pourrait jouer dimanche 8 novembre

REPLAY / REPORTAGE - Le correspondant RTL à Madrid a assisté au retour de l'attaquant français, jeudi 5 novembre.

Karim Benzema à l'entraînement avec le Real Madrid en avril 2015
Karim Benzema à l'entraînement avec le Real Madrid en avril 2015
Crédit : AFP/P.P.Marcou
"Sextape" de Mathieu Valbuena : soutenu par le Real, Karim Benzema pourrait jouer dimanche
00:58
Le Service des Sports & Gregory Fortune

Quelques heures après la fin de sa garde à vue et sa mise en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs", dans l'enquête sur le chantage à la "sextape" contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema a regagné l'Espagne, jeudi 5 novembre en fin de journée. L'attaquant français de 27 ans est arrivé tout sourire au centre d'entraînement de son club, le Real Madrid, au volant de son Audi blanche.

L'avant-centre des Bleus venait tout juste d’atterrir à bord d'un jet privé au terminal VIP de l'aéroport madrilène. Visiblement très décontracté, il a salué la nuée de caméras, avant d'être accueilli par Florentino Perez en personne. Les deux hommes ont discuté et le président du Real a assuré le Français de sa totale confiance. Un sentiment partagé au sein du club merengue : Benzema a notamment reçu l'appui de son entraîneur Rafael Benitez. 

Il s'est entraîné seul

Après avoir vu les kinés du Real pour faire le point sur l'évolution de sa blessure aux ischio-jambiers, l'ancien Lyonnais s'est entraîné seul pour poursuivre son programme de remise en forme. Karim Benzema a ensuite tranquillement rejoint sa luxueuse maison située dans le quartier ultra sécurisé de la Finca, là où résident Zidane, Bale ou encore Cristiano Ronaldo. Un domaine surveillé par des centaines de caméras, où chaque demeure est un bunker dissimulé par de hautes palissades.

Vendredi 6 novembre, Benzema était attendu pour l'entraînement  à 11h. Le prochain match du Real, leader de la Liga à égalité avec le FC Barcelone, est prévu dimanche 8 novembre (20h30) sur la pelouse du FC Séville (11e). Benitez compte sur le retour de son attaquant, qui n'a plus joué depuis le 8 octobre et vient de manquer les deux rendez-vous en Ligue des champions face au PSG.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/