1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Rennes-PSG : un Paris Saint-Germain "assez impressionnant", pour Pascal Praud
1 min de lecture

Rennes-PSG : un Paris Saint-Germain "assez impressionnant", pour Pascal Praud

REPLAY - Le PSG a battu 4 à 1 le Stade Rennais, qui jouait à domicile, samedi 16 décembre.

Neymar face à Hamari Traoré, lors de Rennes-PSG le 16 décembre 2017
Neymar face à Hamari Traoré, lors de Rennes-PSG le 16 décembre 2017
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Rennes-PSG : un Paris Saint-Germain "assez impressionnant", pour Pascal Praud
47:35
Pascal Praud & La rédaction numérique de RTL

Le PSG a largement dominé le Stade Rennais, ce samedi 16 décembre. Un match de Ligue 1 qui a occupé les débats de l'émission On refait le match avec Pascal Praud. "Je trouve que pour le PSG, c'est l'un de ses meilleurs matchs, au moins à l'extérieur", estime Pascal Praud, qui était en compagnie d'Éric Silvestro de RTL, Éric Bielderman de L'Équipe, Giovanni Castaldi de Yahoo et Denis Balbir de M6 pour commenter cette rencontre.

À titre personnel, Pascal Praud estime que le PSG a été "assez impressionnant" au cours de cette rencontre, également marquée par l'exclusion de Benjamin André, dans le camp de Rennes. Une exclusion qu'Éric Silvestro comprend, mais nuance. "Pour moi, l'exclusion d'André est assez justifiée. Ce n'est pas un scandale. Le problème, c'est que ça arrive constamment aux équipes contre le Paris Saint-Germain", estime le journaliste.

Le souci est ailleurs pour Éric Bielderman, qui lui estime carrément que "le vrai problème de Rennes, c'est qu'ils n'ont pas joué au cours de la première période. (...) Les Rennais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes", a poursuivi le journaliste sportif.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/