L'entraîneur de Reims Olivier Guégan a été "relevé de ses fonctions" samedi, au lendemain de la défaite 2-0 à Nice, qui pourrait tomber dans la zone de relégation ce week-end à l'issue de la 35e journée. Les Rémois sont dans une situation précaire au classement de la Ligue 1 à trois journées de la fin : avec 36 points ils n'ont qu'une marge de deux points d'avance sur le premier relégable, le GFC Ajaccio, qui joue face à Bastia ce samedi soir.
"Suite à une série de contre-performances de l'équipe première depuis mars et au regard de l'incertitude qui plane quant au maintien du club en Ligue 1 à trois journées du terme du championnat, le Stade de Reims a décidé de relever son entraîneur, Olivier Guégan, de ses fonctions", écrit le club champenois dans le communiqué publié sur son site internet. Il sera remplacé par son adjoint jusqu'à la fin de saison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte