1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Real-PSG : les choix discutables de l'entraîneur Unai Emery

Real-PSG : les choix discutables de l'entraîneur Unai Emery

DÉCRYPTAGE - Le Paris Saint-Germain s'est incliné 3 buts à 1 face au Real Madrid mercredi 14 février. Après cet échec, les choix de l'entraîneur Unai Emery sur la composition de son équipe sont débattus par les supporteurs.

L'entraîneur du PSG Unai Emery lors d'une conférence de presse le 13 février 2018
L'entraîneur du PSG Unai Emery lors d'une conférence de presse le 13 février 2018
Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
7h Les choix contestables d'Unai Emeri
00:24
Studio RTL
Nicolas Georgereau
Journaliste

Le Paris Saint-Germain s'est incliné mercredi 14 février face au Real Madrid, 3 buts à 1 en 8e de finale de la Ligue des Champions. Le PSG a craqué dans les 10 dernières minutes. 

Les choix de l'entraîneur Unai Emery entrent dans le débat après la rencontre, comme celui de lancer sur le terrain le milieu défensif Giovani Lo Celso, 21 ans, titulaire pour la première fois en Ligue des Champions.

Les supporteurs se demandent aussi pourquoi l'entraîneur du PSG a choisi de se passer volontairement de Thiago Silva, capitaine habituel, ou encore de ne pas faire entrer Angel Di Maria, irréprochable depuis un mois.

Le Paris Saint-Germain a trois semaines pour se remettre de cette défaite et se préparer au match retour, qui aura lieu le 6 mars prochain. Le Real Madrid se déplacera au Parc des Princes à Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/