1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Real Madrid : gros coup dur pour James Rodriguez
1 min de lecture

Real Madrid : gros coup dur pour James Rodriguez

L'attaquant colombien du Real Madrid s'est fracturé le pied doit mercredi en championnat contre Séville et sera opéré. Il risque jusqu'à deux mois d'indisponibilité.

James Rodríguez après avoir marqué un but contre Séville, le 4 février 2015, à Madrid.
James Rodríguez après avoir marqué un but contre Séville, le 4 février 2015, à Madrid.
Crédit : DANI POZO / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'attaquant colombien du Real Madrid James Rodríguez s'est fracturé le pied doit mercredi en Championnat d'Espagne contre Séville et sera opéré, a annoncé le club ce jeudi 5 février, une lésion pouvant entraîner une indisponibilité allant jusqu'à deux mois.

Les examens médicaux ont montré une "fracture du cinquième métatarsien du pied droit", annonce le club dans un communiqué.

"Le joueur sera soumis à une opération chirurgicale dans les prochaines heures", ajoute le club, sans préciser le temps d'indisponibilité du joueur qui pourrait être d'environ deux mois selon la presse.

Ramos également blessé

Peu avant la demi-heure de jeu, James Rodriguez est sorti après une blessure au pied droit, rentrant directement au vestiaire et laissant sa place à Jesé. Le Real s'est imposé 2 à 1 devant Séville lors du match en retard de la 16ème journée et a porté à quatre points son avance en tête de Liga sur le FC Barcelone.

À écouter aussi

James et le défenseur espagnol Sergio Ramos, touché à la cuisse gauche mercredi également, seront indisponibles samedi pour affronter l'Atletico, dans le derby madrilène, un match qui s'annonce déjà comme un premier tournant de la saison en Liga.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.