1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Le prix Puskas 2014 pour James Rodriguez
1 min de lecture

VIDÉO - Le prix Puskas 2014 pour James Rodriguez

VIDÉO - Le Colombien James Rodriguez a reçu lundi le prix Puskas du plus beau but de l'année 2014, pour son enchaînement contrôle de la poitrine-reprise de volée en pivot contre l'Uruguay en 8es de finale du Mondial 2014 (2-0).

James Rodriguez fête l'un de ses deux buts face à l'Uruguay, le 28 juin 2014
Crédit : AFP/L.Acosta
Grégory Fortune & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les internautes ont choisi son but plutôt que celui du Néerlandais Robin Van Persie contre l'Espagne au Mondial et celui de la joueuse irlandaise Stephanie Roche. 

C'est un but très spécial pour moi et pour toute la Colombie

"Je suis heureux, j'aimerais remercier tous ceux qui ont voté. C'est un but très spécial pour moi et pour toute la Colombie. Ce sont des mots de bonheur et de remerciement", a déclaré le joueur, transféré cet été au Real Madrid. 

Selon la Fifa, le but de "James" a reçu 42% de l'ensemble des voix. Celui de Stephanie Roche a obtenu 33% des vois et celui de Van Persie 11%. Dix buts avaient été initialement sélectionnés.   

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte