1 min de lecture Ligue 1 Conforama

PSG-Rennes : Paris déroule au Parc des Princes

COMPTE RENDU - Le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé contre Rennes (4-0) en clôture de la 12e journée.

Sylvain Charley, Eric Silvestro et Bertrand Latour Soir de Ligue 1 Éric Silvestro iTunes RSS
>
Soir de Ligue 1 du 06 novembre 2016 Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : Éric Silvestro,Sylvain Charley | Durée : | Date : La page de l'émission
Lyèce Imchal

Une victoire toute en maitrise. Le Paris Saint-Germain est facilement venu à bout du Stade Rennais (4-0) en clôture de la 12e journée de Ligue 1. Et Unai Emery peut être satisfait. Les Parisiens ont réalisé une prestation aboutie qui présage de bonnes choses. Les Bleu et Rouge mettent d'entrée la pression sur le but adverse mais Rennes se procure la première occasion. Gourcuff trouve Ntep dans la surface qui ne parvient pas à enrouler sa frappe (6e). Le PSG répond immédiatement et Thiago Silva voit sa tête repoussée sur la ligne par Gelson Fernandes (21e). Les Parisiens prennent l'avantage sur la spéciale Cavani. Sur un corner, l'Uruguayen pique au premier poteau et place une tête que Gleson Fernandes pousse au fond de ses propres filets (1-0, 32e). Juste avant la mi-temps, "El Matador" profite d'une erreur de relance rennaise pour lober Costil (2-0, 43e) avant de sortir sur blessure.

Les hommes d'Unai Emery reprennent sur le même rythme et continuent de se procurer des occasions. Di Maria (50e), Rabiot (65e) et Aurier (66e) échoue devant le but adverse. Adrien Rabiot, très en vue lors de cette rencontre, va profiter d'une erreur de main de Costil pour inscrire le troisième but parisien (3-0, 68e). C'est assez rare pour être signalé, Marco Verratti y est également allé de son but. Ben Arfa s'empare du ballon le long de la ligne de but et adresse une merveille de balle piquée pour l'Italien qui conclut de volée (4-0, 80e). Les joueurs du PSG ont montré un très beau visage à l'image d'Angel Di Maria, très actif, qui a dicté les offensives parisiennes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Paris Saint-Germain Stade Rennais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785626832
PSG-Rennes : Paris déroule au Parc des Princes
PSG-Rennes : Paris déroule au Parc des Princes
COMPTE RENDU - Le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé contre Rennes (4-0) en clôture de la 12e journée.
https://www.rtl.fr/sport/football/psg-rennes-paris-deroule-au-parc-des-princes-7785626832
2016-11-06 22:39:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/xKG1EYmlRrib0G5rVNbALA/330v220-2/online/image/2016/1106/7785626843_les-parisiens-ont-mairise-cette-rencontre-de-bout-en-bout.jpg