1 min de lecture SCO Angers

PSG : que signifie la nouvelle célébration d'Edinson Cavani ?

Lors de la victoire parisienne (3-1) face à Angers, l'attaquant uruguayen a ouvert le score et beaucoup de spectateurs ont été intrigués par sa nouvelle célébration.

Edinson Cavani le 25 août 2018
Edinson Cavani le 25 août 2018 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Edinson Cavani est de retour. Il lui aura fallu seulement 12 minutes pour marquer son premier but de la saison pour le PSG. L’Uruguayen a connu sa première titularisation de la saison lors de la victoire des parisiens 3-1 contre Angers au Parc des Princes.

Alors qu'il fêtait ses buts avec la célèbre célébration "du chasseur", Edinson Cavani a décidé de changer ses habitudes de buteur. Contre Angers, "El Matador" a fait un nouveau geste : une sorte d’étirement des jambes en les croisant au sol. Et alors que les supporters du Paris Saint-Germain se demandaient ce que signifiait ce geste, l’explication est venue du belge Thomas Meunier.

"C’est le préparateur physique qui a sorti cela une fois à l’échauffement. C’est un truc de breakdance. Il l'a retenu. C’était peut-être une dédicace pour le préparateur", a-t-il raconté avec humour au micro de Canal +.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
SCO Angers Edinson Cavani Paris Saint-Germain
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants