La reprise du championnat de Ligue 1 a lieu ce week-end et se fera, sauf surprise, sans Kylian Mbappé. Le PSG reste sur sa position, tout comme pour la tournée au Japon : l'attaquant est persona non grata. Ce lundi 7 août, l'attaquant français s'est entraîné avec les indésirables du club, décision prise par le PSG dimanche soir.
Selon nos informations, c'est acté, la mise à l'écart va continuer pour le capitaine des Bleus. Chaque partie campe sur ses positions, Mbappé est déterminé à aller au bout de son contrat, tandis que Paris ne l'accepte pas sans une prolongation. Le joueur avait rendez-vous ce lundi 7 août aux alentours de 10h à Poissy, au centre d'entraînement du PSG. Les autres joueurs partis en tournée de pré-saison sont, eux, conviés sur les terrains à 17h.
En l'état, il est donc très difficile, voire absurde, d'imaginer le numéro 7 parisien sélectionné avec le groupe qui sera mobilisé pour la rencontre face à Lorient, samedi 12 août à 21h au Parc des Princes. L'issue de ce dossier, la fin potentielle de ce feuilleton, c'est toujours le Real Madrid qui en a les clés. Le club espagnol peut d'ici à la fin du mois d'août, transmettre une offre au Paris Saint-Germain qui permettrait de satisfaire à la fois le club et son meilleur buteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte