2 min de lecture Leonardo

PSG : Leonardo pourrait vite revenir

Ce mercredi 14 mai 2014, le quotidien sportif italien "La gazzetta Dello Sport" révélait l'intention du PSG de faire revenir son ancien directeur sportif. Une information que le principal intéressé ne dément pas.

000_Par6388280
000_Par6388280
JulienQuelen1989
Julien Quelen
Journaliste RTL

Leonardo directeur sportif du PSG, comme s'il n'avait jamais quitté son poste. L'image parle à tout le monde et la rumeur naissante ne semble pas si folle que cela. Bien au contraire, ces dernières heures, elle prend même l'ampleur d'une information en devenir.

C'est le quotidien sportif transalpinLa Gazzetta Dello Sport, généralement bien informé, qui publiait ce matin l'information selon laquelle les dirigeants parisiens étudiaient la possibilité de faire revenir le Brésilien. Mais est-il réellement parti ?

Des contacts réguliers entre Leonardo et Nasser Al-Khelaifi

Selon les informations de L'Équipe, Nasser Al-Khelaifi est resté très proche de celui qu'il a souvent défini comme un "ami" lorsque la foudre de l'opinion publique française s'abattait sur lui. Depuis son départ du club parisien en mai 2013, Leonardo et le président parisien se seraient même régulièrement parlé au téléphone.

À lire aussi
Adrien Rabiot avec le PSG en match de préparation le 30 juillet contre l'Atlético de Madrid Paris Saint-Germain
Mercato PSG : quel avenir pour Adrien Rabiot ?

Joint par les soins du quotidien français, le Brésilien de 44 ans n'a pas confirmé l'information, sans pour autant la démentir. Habile communiquant, "Leo" a même glissé une phrase énigmatique qui laisse planer le doute quant à la possibilité de le voir de nouveau dans les couloirs du Parc des Princes.

"Vous savez, dans ma vie, tout est possible. Vous savez aussi ma relation très forte avec le PSG, j’ai ce club en moi. Mais il y a la date du 30 mai qui fait qu’il ne peut rien se passer pour moi avant", a-t-il ainsi déclaré à nos confrères de L'Équipe.

Le PSG a besoin de lui

Passé ce délai ? L'ancien international auriverde sera autorisé à exercer de nouveau en France, suite à la sanction de 14 mois de suspension rendue caduque par le Conseil d'État.

Leonardo pourrait donc revenir au PSG, qui aura grand besoin d'un directeur sportif pour gérer la délicate période du mercato, qui se déroulera cet été entre la Coupe du monde au Brésil et les décisions de l'UEFA quant à l'application des sanctions prévues par le fair-play financier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Leonardo Paris Saint-Germain Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7771979103
PSG : Leonardo pourrait vite revenir
PSG : Leonardo pourrait vite revenir
Ce mercredi 14 mai 2014, le quotidien sportif italien "La gazzetta Dello Sport" révélait l'intention du PSG de faire revenir son ancien directeur sportif. Une information que le principal intéressé ne dément pas.
https://www.rtl.fr/sport/football/psg-leonardo-pourrait-vite-revenir-7771979103
2014-05-14 20:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/_BjwmHTQMfX0FqYZhpCN2A/330v220-2/online/image/2014/0514/7771980548_000-par6388280.jpg