Le joueur du Paris Saint-Germain Neymar ne sera pas sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon dimanche 21 janvier. Le Brésilien ne fait pas partie du groupe dévoilé ce samedi 20 janvier par le club en raison d'une blessure à la cuisse droite. Serait-ce une blessure diplomatique, s'interroge Pascal Praud ? Car le joueur brésilien de 25 ans a été sifflé par le Parc des Princes mercredi 17 janvier.
Des supporters du Paris Saint-Germain ont sifflé l'attaquant à la fin du match contre Dijon, remporté huit buts à zéro par le club parisien. Neymar a réalisé un quadruplé mais s'est tout de même attiré les foudres de certains partisans du club. La raison : un penalty qui n'a pas laissé à Edinson Cavani.
Ce dernier a inscrit son 156e but avec le club durant la rencontre, égalant Zlatan Ibrahimovic. Il aurait pu le dépasser en tirant le penalty, que Neymar ne lui a pas laissé. Un choix qui n'a pas plus aux supporters du club, qui ont donc décidé de siffler le joueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte