1 min de lecture Mercato

Mercato PSG : Cavani et Di Maria vers l'Atlético de Madrid ?

LE JOURNAL DU MERCATO - Les médias espagnols évoquent l'arrivée de l'attaquant uruguayen dans la capitale espagnole en remplacement d'Antoine Griezmann, qui pourrait partir pour le Barça.

Edinson Cavani au Parc des Princes en septembre 2017
Edinson Cavani au Parc des Princes en septembre 2017 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Christophe Guirard

La prochaine intersaison se prépare déjà activement chez les grands d'Europe. Si tous les regards sont tournés vers la Russie pour la 21ème Coupe du monde, qui débutera le 14 juin, les clubs sont en pleine réflexions pour construire leurs effectifs pour la saison à venir. C'est notamment le cas du côté du PSG, qui va devoir se séparer d'une ou plusieurs stars pour faire de la place dans son effectif et ne pas contrevenir aux règles du fair-play financier. Deux de ses joueurs, Edinson Cavani et Angel Di Maria, pourraient ainsi franchir les Pyrénées et prendre la direction de l'Atlético de Madrid.

Les colchoneros, qui pourraient perdre leur attaquant français Antoine Griezmann, annoncé au FC Barcelone depuis un certain temps, auraient trouvé un accord de principe avec le buteur uruguayen selon El Mundo Deportivo. Angel Di Maria, dont l'avenir dans la capitale a souvent été remis en question ces derniers mois malgré un contrat qui court jusqu'en 2019, aurait selon la radio Cadena Ser été proposé à l'Atlético.

Après avoir recruté Neymar et Kylian Mbappé à prix d'or l'an dernier, le Paris Saint-Germain n'a d'autre choix que de faire de la place au sein de son groupe. L'ambition et le statut du club parisien sont en effet difficilement compatibles avec l'absence de recrutement, et les contraintes financières imposées par l'UEFA mettent le PSG en situation délicate et sous la surveillance attentive de l'instance européenne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Edinson Cavani
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants