En Direct
1 min de lecture
Zlatan Ibrahimovic reçoit un carton jaune après avoir enlevé son maillot samedi 14 février 2015
Crédit : AFP/K.Tribouillard
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Samedi, après avoir ouvert le score contre les Normands, le Suédois a retiré son maillot, exhibant de nouveaux tatouages et prenant au passage un carton jaune. Il a expliqué dimanche qu'il s'agissait de tatouages éphémères des prénoms d'une cinquantaine de personnes souffrant de la faim.
"J'étais au courant de son implication. Mais l’événement avec les tatouages, personnellement je ne savais pas. Je savais qu'il y avait une opération prévue à la fin du match, mais pas plus", a dit Blanc lundi.
C'est une opération très réussie. Mais sincèrement, ça nous coûte un jaune
Laurent Blanc
"Il a marqué très tôt, il a enlevé son maillot. Si c'était pour montrer ses tatouages, on les a bien vus et c'est une opération très réussie. Mais sincèrement, ça nous coûte un jaune", a-t-il ajouté.
"Imaginez que le match monte en température et qu'il prenne un deuxième avertissement. C'était une bonne intention, mais je ne sais pas si c'était une bonne chose d'enlever son maillot. Passons à autre chose, mais j'espère que demain s'il marque il ne l'enlèvera pas", a conclu le technicien parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte