1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Bayern : Tapie trouve "débile" que les supporters de l'OM ne soutiennent pas les Parisiens
1 min de lecture

PSG-Bayern : Tapie trouve "débile" que les supporters de l'OM ne soutiennent pas les Parisiens

L'ancien président de l'OM estime que les supporters parisiens "méritent de vivre, eux aussi, cette aventure". Il juge "ridicule" que les supporters marseillais souhaitent la défaite de leur rival.

Bernard Tapie, le 27 septembre 2018
Bernard Tapie, le 27 septembre 2018
Crédit : Emmanuel Dunand / AFP
Sarah Ugolini

"Ridicule", "débile"... Bernard Tapie ne mâche pas ses mots pour qualifier les supporters marseillais qui souhaitent la défaite du PSG en finale de Ligue des champions. L'ancien dirigeant du club phocéen estime que "cela n'enlèvera pas notre victoire".

Interrogé par Le Parisien, Bernard Tapie juge que "les supporters parisiens méritent de vivre, eux aussi, cette aventure afin qu'ils la transmettent ensuite à leurs enfants". L'homme d'affaires explique en effet qu'"aujourd'hui, 80% des jeunes qui viennent au Stade Vélodrome en parlent car leurs parents leur ont transmis cette histoire et c'est magnifique".

L'ancien président du club marseillais a "envie que le PSG connaisse le bonheur de l'OM". Loin d'y voir une perte pour le club marseillais, il estime qu'"au contraire, cela va nous permettre de revivre nos émotions".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/