1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Barça : Lizarazu "ne voit pas ce qui pourrait vraiment changer" au retour
1 min de lecture

PSG-Barça : Lizarazu "ne voit pas ce qui pourrait vraiment changer" au retour

CHRONIQUE - Au lendemain de la "leçon" reçue par le Paris Saint-Germain par le FC Barcelone, le consultant "RTL" estime que la messe est quasiment dite.

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
Crédit : Elodie Grégoire
PSG-Barça : Lizarazu "ne voit ce qui pourrait vraiment changer" au retour
00:47
Gregory Fortune & Le Service des Sports

Le Paris Saint-Germain a considérablement hypothéqué ses chances de qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions en s'inclinant 3-1 au Parc des Princes face au FC Barcelone mercredi 15 avril. Pour inverser la tendance dans six jours en Espagne, il faudra un miracle.

Il y avait un tel décalage qu'on ne peux pas imaginer un renversement de situation au match retour

Bixente Lizarazu

S'il souligne qu'on "ne peut jamais être définitif dans le football", Bixente Lizarazu estime que, "franchement, avec l'impression qu'a donné le Barça et l'impression qu'a donné le Paris Saint-Germain, il y avait un tel décalage qu'on ne peut pas imaginer un renversement de situation au match retour".

"Le Barça a donné une leçon de football, avec un trio d'attaque Messi-Neymar-Suarez exceptionnel, avec un milieu de terrain qui a eu la maîtrise du ballon constamment, et puis avec une défense solide, détaille le consultant RTL. Le Paris saint-Germain, malheureusement, n'a jamais su trouver les clés pour les faire douter".

Aussi, "au Camp Nou, avec le niveau du Barça que l'on a pu voir hier soir, je ne vois ce qui pourrait vraiment changer intégralement, même s'il va y avoir le retour d'Ibra, Verratti et peut-être Thiago Motta", conclut le champion du monde 1998.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/