1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Barça : les joueurs vont offrir un ballon signé à la victime du métro
1 min de lecture

PSG-Barça : les joueurs vont offrir un ballon signé à la victime du métro

À l'occasion du match de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone, Souleymane S, victime de racisme dans le métro parisien après la réception de Chelsea recevra un ballon dédicacé.

Souleymane a été agressé par des supporters de Chelsea avant un match de Ligue des champions à Paris fin février
Souleymane a été agressé par des supporters de Chelsea avant un match de Ligue des champions à Paris fin février
Crédit : AFP
Julien Quelen & AFP

Victime du racisme de certains supporters de Chelsea qui en quittant le Parc des Princes en février dernier ne l'avaient pas laissé monter dans le métro, Souleymane S n'a pas été oublié par le club de la capitale. Alors qu'il sera présent dans l'enceinte parisienne mercredi lors de la réception du Barça en quart de finale de la Ligue des champions, le Franco-Mauritanien "recevra un ballon signé par les deux équipes de la part des deux capitaines au bord du terrain avant l'échauffement", a ainsi indiqué l'UEFA à l'AFP

Un présent symbolique à l'attention de l'homme de 33 ans qui sera également ravi d'apprendre la prochaine comparution devant la justice britannique de cinq hommes reconnus comme ses agresseurs. En février dernier, Souleymane S avait décidé de porter plainte après la diffusion des images reprises par tous les médias. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/