Le vent affligé par la richissime patronne de l'Olympique de Marseille à Florian Thauvin est digne des plus violentes bourrasques du mistral. Avant son match à Bordeaux, le jeune attaquant marseillais s'est empressé de saluer Margarita Louis-Dreyfus. Une tentative vaine.
Devant les caméras de Canal+, la dirigeante russe a tout simplement ignoré la main tendue du jeune joueur. Un "vent" qui a très vite été repéré et moqué sur les réseaux sociaux. "Thauvin va jouer tout le match avec la main tendue", ironisait par exemple un utilisateur.
Mais cet oubli regrettable a vite été réparé. Sur des clichés postés sur Twitter, on devine une poignée de main entre le jeune footballeur et sa patronne. L'incident est clos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte