La maire de Paris, Anne Hidalgo (PS), "dément totalement" vendredi 2 octobre auprès de l'AFP mener des discussions avec le Qatar pour la vente du Parc des Princes, où évolue le Paris Saint-Germain. "Je démens totalement, il n'y a pas de discussions", assure Anne Hidalgo, réagissant à un article du Parisien, qui affirme que la mairie a discuté avec le Qatar de la vente du Parc des Princes.
Le quotidien, dans son édition du 2 octobre, évoque un prix "inférieur à 100 millions d'euros". Le PSG, qui appartient à Qatar Sports Investments (QSI), bénéficie depuis 2013, et pour 30 ans, d'une convention d'exploitation du stade, une des enceintes qui accueillera des matches de l'Euro 2016 de football en juin prochain.
Un peu plus tôt, la mairie de Paris avait publié un communiqué pour démentir l'information. "La vente de l'enceinte n'est pas du tout d'actualité. La Ville rappelle qu'une convention d'occupation du domaine public avec le Paris Saint-Germain est actuellement en cours pour l'occupation du Parc des Princes jusqu'en 2044. Elle prévoit la réalisation de travaux d'envergure pour 75 millions d'euros avant l'Euro 2016, financés par le club."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte