1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Propos de Karim Benzema : Jamel Debbouze est "désolé" de la proportion prise par sa sortie
1 min de lecture

Propos de Karim Benzema : Jamel Debbouze est "désolé" de la proportion prise par sa sortie

INVITÉ RTL - Jamel Debbouze, dont les propos au sujet des Bleus ont créé une polémique, regrette la proportion prise par son interview à "France Football".

Jamel Debbouze confie avoir "récemment décliné un poste de secrétaire d'État"
Jamel Debbouze confie avoir "récemment décliné un poste de secrétaire d'État"
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Jamel Debbouze regrette la proportion prise par ses propos sur les Bleus
01:05
Ryad Ouslimani & La rédaction de RTL

Jamel Debbouze est revenu au micro de RTL sur ses déclarations dans France Football qui avaient créé une grosses polémique concernant l'équipe de France et le choix de ne pas prendre Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l'Euro 2016. "Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui", avait estimé l'humoriste engagé. Des propos dont il regrette aujourd'hui la proportion prise par la suite. Invité de Stéphane Berne dans À la bonne heure depuis le festival Marrakech du rire, Jamel Debbouze a voulu calmer la tempête. 

"Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportion", a confié le comédien. "Je suis un citoyen avant d’être un comique et j’ai livré un sentiment, je n’aurais jamais cru que ça prenne autant de place. J’en suis désolé", regrette-t-il. Désormais il veut dissiper le malentendu et inciter à être derrière les Bleus de Didier Deschamps. "On a un Euro à gagner, c’est important", rappelle-t-il. Il explique que désormais il ne faut "pas les perturber avec nos conneries. Je voudrais juste en profiter pour dire à Didier Deschamps que je suis avec eux", transmet Jamel Debbouze.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/