1 min de lecture Bafétimbi Gomis

Premier League : après son malaise vagal, Gomis "va bien" selon son entraîneur

Victime d'un malaise en début de match contre Tottenham mercredi, l'attaquant de Swansea Bafétimbi Gomis est sorti sur une civière.

Gomis a fait un malaise mercredi sur la pelouse de Tottenham à Londres
Gomis a fait un malaise mercredi sur la pelouse de Tottenham à Londres
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Alors que le match contre Tottenham avait à peine commencé mercredi soir, l'attaquant de Swansea Bafétimbi Gomisavait été évacué du terrain de White Hart Lane sur une civière, victime d'un malaise. Le Français s'est effondré sur le terrain à la sixième minute. Un masque à oxygène lui avait été appliqué, et il paraissait conscient et capable de parler au moment de son évacuation.

L'entraîneur du club gallois a tenu à rassurer tout le monde en annonçant plus tard dans la soirée qu'il allait "bien". "Il est allé à l'hôpital par précaution, mais il va bien, a-t-il précisé. C'est l'essentiel. Il a passé tous les tests et cela fait malheureusement partie de sa vie." L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais avait eu ce genre de malaise à trois reprises lorsqu'il jouait à Gerland.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bafétimbi Gomis Premier League Football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants