1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pourquoi Eugénie Le Sommer a-t-elle été encensée par Lebron James et Justin Bieber ?
1 min de lecture

Pourquoi Eugénie Le Sommer a-t-elle été encensée par Lebron James et Justin Bieber ?

Les deux célébrités ont récemment relayé sur leurs réseaux sociaux la vidéo d'un but marqué par la Française il y a un an lors du championnat américain.

Eugénie Le Sommer avec les Bleues à Nîmes le 4 octobre 2019
Eugénie Le Sommer avec les Bleues à Nîmes le 4 octobre 2019
Crédit : SYLVAIN THOMAS / AFP
Florine Boukhelifa

Sa performance n'est pas passée inaperçue. Il y a un an, Eugénie Le Sommer participait au championnat américain, après avoir été prêtée six mois à l'OL Reign, un club basé dans l'État de Washington.

Le 31 juillet 2021, lors d'un match contre le Racing Louisville, un but marqué par l'internationale française avait particulièrement fait mouche, au point que la vidéo continue d'être partagée sur les réseaux sociaux, et pas depuis n'importe quel compte.

Ainsi, le 3 août dernier, la superstar de la NBA LeBron James a relayé l'action de la joueuse sur son compte Instagram. "Absolument sale", a commenté le champion américain de basket. "Un jeu de pieds incroyable", a pour sa part écrit le chanteur Justin Bieber, qui a, lui aussi, partagé la vidéo du but d'Eugénie Le Sommer un peu plus tard.

Étonnée, mais ravie, la deuxième meilleure buteuse des Bleues a partagé la nouvelle avec ses abonnés sur Twitter. "Si on m’avait dit un jour que Lebron James et Justin Bieber partageraient l'un de mes buts", a ainsi réagi la joueuse, pour qui cette reconnaissance est "un honneur".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/