1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM-PSG : la fougue marseillaise contre le talent parisien
1 min de lecture

OM-PSG : la fougue marseillaise contre le talent parisien

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : le Vélodrome accueille "le classique" OM-PSG. Blaise Matuidi décrit son avant-match. Le Real Madrid s'impose à Grenade (9-1)...

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
Crédit : Elodie Grégoire
OM-PSG : la fougue marseillaise contre le talent parisien
52:24
Cyprien Cini

L'ambiance est au rendez-vous au Vélodrome, où va se jouer "le classique" entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Respectivement 3ème et 2ème, les deux équipes n'auront pas droit à l'erreur lors de cette 31ème journée de Ligue 1.


Pour Bixente Lizarazu, ce choc au sommet met en exergue l'opposition de style entre les deux entraîneurs. Marcelo Bielsa adoptera sûrement une stratégie essentiellement tournée vers l'attaque. L'OM devra cependant faire attention à ne pas déséquilibrer sa défense par sa fougue, surtout en l'absence de Nicolas Nkoulou.

L'OM doit faire attention à ne pas déséquilibrer sa défense, car ce sera la clé du match.

Bixente Lizarazu

Du côté parisien, Laurent Blanc pourra compter sur le talent et la force tranquille de ses joueurs. De plus, le Paris Saint-Germain est en train de monter en puissance, depuis le début de l'année. Les parisiens ont pris énormément de confiance après leur match référence contre Chelsea, qui leur a permis d'accéder aux quarts de finale de la Ligue des champions.

Les Parisiens ne sont plus les mêmes qu'en début de saison. Ce n'est pas évident de les jouer en ce moment.

Bixente Lizarazu
RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/