L'incident entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune, né des critiques adressées par l'entraîneur à son président est "clos et il l'était même avant la rencontre" entre les deux hommes, a déclaré l'Argentin ce jeudi 18 septembre 2014.
Bielsa, qui avait sévèrement critiqué son président, concernant notamment les moyens mis en oeuvre pour le recrutement, avait été convoqué à une réunion avec son président. Lundi 15 septembre, le président de l'OM avait confirmé avoir rencontré son entraîneur Marcelo Bielsa évoquant une discussion qui a permis de "lever certains malentendus", assurant que "l'incident est clos".
Interrogé ce jeudi pour savoir si l'incident était vraiment clos, Bielsa a répondu devant la presse : "Oui et il l'était même avant la rencontre avec le président". "Le problème était terminé avant de voir le président et en plus c'est quelque chose qui doit rester dans le privé et sur lequel je ne parlerai pas", a ajouté l'ancien sélectionneur de l'Argentine.
Après des débuts difficiles, l'OM a repris des couleurs et accueille Rennes samedi à la 2ème place du classement, à un point du leader Lille, un classement qui renforce l'image positive de Bielsa auprès du public marseillais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte