Cette fois, c'est la bonne. Le feuilleton de la signature de Marcelo Bielsa à Marseille va enfin s'achever, selon les dirigeants phocéens.
L’entraîneur argentin, successeur de José Anigo, qui devait signer officiellement son contrat mercredi après-midi, arrivera sur la Canebière samedi.
Marcelo Bielsa rencontrera "dès son arrivée" le président marseillais Vincent Labrune, a annoncé jeudi le communiqué du club.
Les deux hommes "évoqueront les dossiers importants de la future saison. Parmi ceux-ci, la programmation de la préparation de l'avant-saison, les travaux en cours au centre Robert Louis-Dreyfus, la ligne directrice pour les mois à venir, les objectifs", selon ce même communiqué.
Depuis une dizaine de jours, Diego Reyes, son bras droit, son homme de confiance chilien, est à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM rebaptisé depuis centre Robert Louis-Dreyfus. Il y a préparé des fiches sur tout, les chambres pour les mises au vert, l'état des terrains, le restaurant et bien sûr l'effectif.
Tout est donc prêt - sauf énième rebondissement - pour accueillir le patron. Car c'est en véritable et seul patron que l'ancien sélectionneur de l'Argentine et du Chili, âgé de 58 ans, va prendre ses fonctions. Il s'est engagé pour deux saisons avec le 6e du dernier championnat de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte